Destructeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destructeur

Alliance Ogamienne, les Destructeurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature tardive et présentation de Shinikyrei

Aller en bas 
AuteurMessage
shinikyrei-chan

shinikyrei-chan


Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : quelque part en amérique du nord

candidature tardive et présentation de Shinikyrei Empty
MessageSujet: candidature tardive et présentation de Shinikyrei   candidature tardive et présentation de Shinikyrei I_icon_minitimeLun 30 Nov - 10:08

Bonjourno segnora et segnor...

j'ai déjà été acceptée comme membre de la wing des destructeurs mais il me parait judicieux de faire une présentation et cette section me semble parfaite pour ça.

Mon nom est Sarha Lewis alias Shinikyrei-chan.

(non y a pas de faute de frappe dans mon nom, mon père voulais simplement "briller" par son originalité ma foi extrême...)

Mon pseudo veut dire "beautée mortelle" en japonnais

J'ai présentement 17 ans, je vis au Québec, je travaille dans le domaine de l'informatique (ce qui me permet notamment d'être connectée a Ogame beaucoup de temps par jour... ce qui ne veux pas dire que je puisse prêter une attention plus importante que de simplement rafraichir la page a toutes les heures pour voir si on m'attaque), j'ai pour hobbie de créer des scénario de jeux vidéos, les sports qui m'intéresse sont principalement des sports de combat (escrime et kung fu entre autre)

J'ai une assez haute opinion de moi même, je suis narcissique, un peut égocentrique... mais ça n'a pas empêcher les gens qui ne sont pas intolérant de développer des liens amicaux avec moi. J'ai un sens de l'humour... disons sanglant et... très noir, on aime ou on aime pas c'est a voir lol... j'adore le RP, notamment les combat en RP (ou tous les coups sont permis XD) comme vous l'aurez surement remarquer j'adore aussi ouvrir des parenthèses et j'écris des textes interminable qui passant par 36 chemins et qui sont ennuyant (ou pas?).

Je suis extrêmement ambitieuse et... hum disons assez impérialiste, j'aime et j'ai l'habitude d'être la meilleure ou de faire partie des meilleurs et jvais arrêter de parler de moi sinon le monde va me lancer des regards qui tue et ce dire que je ferai mieux d'aller m'admirer dans le miroir au lieu de les enquiquiner davantage si ce n'est pas déjà fait

*coup de trompette*
et c'était l'entrée fracassante de Shinikyrei ^^

Have a nice day queen


Dernière édition par shinikyrei-chan le Lun 30 Nov - 10:11, édité 2 fois (Raison : une petite répétition de rien dutout... je suis perfectioniste)
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tardive et présentation de Shinikyrei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destructeur :: Relations publiques :: Ambassade-
Sauter vers: